Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Manu
2 avril 2006

The coupl

Enfin faut voir le mélange qu'on fait;On est comme l'essense et le napalm( Cf: la Ruda) , on est explosif!!On s'embrase et on s'embrasse oci!! (quel humour détonant(ho ho(géant vert(j'arette! (de poisson)))) )

On s'eclate ensemble autan qu'on s'aime et c'est pas doné a tout les couple.

Jpense qu'un ti portait de mon manu, poupine, emmanuel(a la limite) s'impose

Ba c'est tou simplement 1,79 metre d'amour ( ;-) )et d'humour. Il fait les pire conerie, surtou avec les mecs de sa classe, je passe les details allé voir leur site sa ira plu vite : http://telt1.skyblog.com/

avec moi aussi il en fait pas mal , il faut dire que je l'incite, enfin bref je pense que pour illustrer cela , rien ne vaut de bonnes photos-dossier

Emmanuelle:photo_7231 photo_706photo_714 Je tient à féliciter la maquilleuse (qui n'est autre que moi) pour ces manifiques photos.
Je pense que d'autre petites Photos dossier s'imposent:hpim0030 hpim0069hpim0414hpim0416jadore mamusé avec les marqueur!!

voila c mon ti ange il est trop genial , en plus detre trop drole il est tro romatique, je vous jure, un vrai ti amour. Je t'aime mon ti bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité