Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Manu
6 avril 2006

KAMARADES

Bien le bonjour Kamarades!

alors que dire, vous savez comment on s'est rencontré , comment on est tous les deux (dingues) ba voila . Je suis sur que c'était quelque chose d'indispensable pour votre vie, voir votre survie. Je sais pas trop quoi mettre aprés , en faite sa me fait marrer parceque je trouve que les blogs sa sert a rien mdr , mais bon on en faite un sa nous laisse un tit souvenir de nous sur la toile.

Si vous voulez tout savoir , le debat du moment , et d'ailleurs débat trés ouleux(jsé pa comment sa s'ecrit dsl) sur le CPE.

Moi bien sur à fond dans la lutte anti-CPE, et manu on va dire plutot dans la lutte des anti anti-CPE. Je ne dirais pas qu'il est pour le CPE, just contre les manifestants(dont je fais partit).Mais je ne veux absolument pas parler à sa place. Si il veut s'exprimer sur le sujet il le feras (je pense pas).

Moi tous ce que j'ai à dire c'est que j'en assez de ce gouvernement qui méprise tout le monde et que le CPE est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, donc j'essaie de militer activement voila.

Mais sa me fait vraiment chier qu'on s'engeulle avec manu sur ce sujet. Donc on va eviter dans parler tous les deux, mais moi j'areterai de manifester quand le CPE aura eté retiré, et je suis contente que plein de jeunes se soit manifesté pour cette cause. On peut toujours espérer avoir fait bougé les choses pour les élections de 2007!! vala ma petite geullante, pardon tit coeur qu'on sengeulle sur ce sujet, je vais essayer de plus en parler

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité